DSC_0091 (1)

Moment de convivialité AAML

La réception du colis des associations offert par la municipalité, a été l’occasion pour les membres de l’AAML de se retrouver en ce début d’année 2020.

Ce fut l’occasion pour le président de  présenter ses vœux pour l’année qui débute tout en rappelant les objectifs pour les mois à venir.

Prés de la moitié des membres de l’association avaient pu se libérer pour l’évènement, en cette période de fêtes où beaucoup sont encore en famille ou au sports d’hivers

Pour cette évènement notre « maître des cérémonies », Aimé Mérignac, nous a accueilli dans son « casot » de l’île des pêcheurs où le temps semble s’être arrêté. Remercions-le encore une fois car, sans lui, ce moment aurait, sans nul doute, perdu de sa saveur tant le cadre est magique.

 

Après un apéritif sous la tonnelle et sous un radieux soleil de janvier, l’ensemble des membres a migré vers intèrieur où les petites mains avaient dressé une table simple mais ô combien appétissante, en accord avec le lieu et l’ambiance du site…

Le reste de la journée se déroula dans un brouhaha joyeux et animé, le président faisant le tour de la table pour échanger avec tous les convives.

Une belle journée d’échange et de convivialité donc, un grand merci à tous les participants! 

(Photos: Annie-Claude Barba)

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *