70429369_10215323624388306_1755177048805998592_n

Les journées du patrimoine 2019

Le samedi 21 septembre et dimanche 22, l’AAML a tenu un stand au Lydia lors des journées du patrimoine.

Les membres de l’association se sont relayés au cours de ces quatre demi journées qui furent une véritable réussite. La présence des membres de l’AAML a permis entre autre d’éclairer les nombreux visiteur sur la valeur patrimoniale du Lydia ainsi que sur les différentes missions de l’association.

Malgré un temps assez maussade tous le Week-end, ces jounées furent couronnées de succès avec une excellente fréquentation: prés de 600 personnes pour la journée du samedi alors qu’il pleuvait des trombes, et plus de 1500 pour la journée du dimanche.

Les visiteurs ont particulièrement apprécié de pouvoir nour rencontrer et nous poser des questions sur l’association mais aussi, et surtout, sur le paquebot des sables.

 
Beaucoup furent surpris et étonnés de l’ampleur des rénovations engagées par la municipalité depuis 5 ans.
 
Le dimanche midi, notre ami et membre éminent, Aimé Mérignac a reçu les membres participants à ces journées dans son petit paradis au bord de l’étang pour une restauration conviviale et bienvenue.
 
Enfin ces journées ont permis à l’AAML de recruter de nouveaux membres ce qui nous permettra dans l’avenir, de doper notre capacité à agir et d’élargir les domaines de nos actions.
 
Souhaitons leurs la bienvenue à bord !
Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *